نسمة قفصية
مرحبا بكم في موقع قفصة فيه كل تاريخ قفصة

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نسمة قفصية
مرحبا بكم في موقع قفصة فيه كل تاريخ قفصة
نسمة قفصية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

+20
ALBATROS
itachi
حمزة سديرة
choc1907
thedudeson
7ala
Adonis
THEOREME
hajer
soujoud
hayfa
linoucha
najeh
nahoul
rochdi elgafsi
العنيد
سراب
bahy
piratos
Iheb
24 مشترك

صفحة 2 من اصل 2 الصفحة السابقة  1, 2

اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Iheb الخميس 26 يونيو - 23:19

تذكير بمساهمة فاتح الموضوع :

قفصة في المرتبة 22 حسب جريدة الخدث أكثرش مل الفضيحة هذي وقتاش المسؤولين والأولياء يعملو حل و لا ما يعرفو كان يعايرو في الجيل الفاشل
الشباب متاع قفصة راهو من سيء إلى أسوأ أكثرش من ولد عمرو 9 سنين شاد قارو و يتعلم في الدخان باباه وين
القهاوي في قفصة وين ماشية تكثر و نفس الوجوه كعبتين شياب و البقية شباب الشراب و العربدة إضافة إلى أنتشار المخدرات و التفسخ الأخلاقي في صفوف التلامذة
المكتبة الجهوية للترنديف و اللي عندو بورتابل بلوتوث يعرضك عندكش فيديوات (.....)
ياخي مانش باش نفيقو على وضعنا ونبقو كان نسبو و نعايروا في الوقت و و و و
إضافة إلى الجماعة اللي يسقو في الديماكسات
و الله نعرف واحد يسوق في ديماكس قبل ما يهز البرمي بعام
و الطيرة في الكياس و كثرة الحوادث
السماح
أما كنت نعمل في رد ولى موضوع على ماهو قلبي معبي
Iheb
Iheb
 
 

عدد المساهمات : 4794
العمر : 37
المكان : يا قدام الأورديناتور يا البلاي
المهنه : كواش
الهوايه : ام كلثوم
نقاط تحت التجربة : 12190
تاريخ التسجيل : 14/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل


إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Dark^^Princess الثلاثاء 19 أغسطس - 17:36

oui chui avec toi albatros...vivre avec une mentalité pareil c'estr un torture pour moi...moi j'été loin de gafsa presque durant toute ma vie ...mais quand chui revenu a mon pays d'origine ^^c'est pas mon pays natal...chui revenu plaine d'embition et de reve de trouver des gens que je vai aimé et je vai trouver mon aise avec eux..juste parsqu'ils sont mes fréres et soeurs des ouléd bléd...euh! mais hélas! malheusement j'été deçu...j n'ai trouvé que le mal ...je me suis trouvé tombé dans un trou de peines...pfff une mentalité alors la! nule!! contrairement a ce que j'ai penser je n'ai trouvé pas des ""rjél" pasque ailleur on entend tjrs parler que les 'gafsiens' sont des braves ...rjél quoi!...la 1ere catstrophe que j'ai vu c'est la relation entre les filles ya que les "9al w 9il" je critique pas moi les gafsiennes mais c'est remarquable..c'est vrai ya ces choses la partout mais a gafsa c'est special bon la majorité des filles sont comme ca ...meme les hommes malheusement tal3ou a9wa...3andhom ta9ti3 9wi barcha i9at3oulik etofla ou bien meme fi b3adhhom fil 9'hawi partout!

une autre chose prendre le risque d'etre accusée de ton look et ton aparence en negligant les regard ca aussi une autre catas car tu va etre accusé et meme mal traité par les gens dehors...

donc il faut se reveiller et regarder autour de nous...le monde et en developpement chaque jour qui passe ennés lo5rin isidou yeb3dou wa7na bé9i iltéli...choufou rwé7kom w yezziw mil 9a3da t7arkou ...a3mlou 7aja nadhfou m5a5kom chwayya...voila
Dark^^Princess
Dark^^Princess
 
 

عدد المساهمات : 3756
العمر : 37
المكان : PARIS
المهنه : ESMOD
الهوايه : rock progressif -power metal-death metal...
نقاط تحت التجربة : 12946
تاريخ التسجيل : 19/08/2007

http://www.hell.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Dark^^Princess الثلاثاء 19 أغسطس - 17:48

regardez tous svp:











a7na bech no9o3dou na7kiw na7kiw na7kiw fil féragh






w 9bal 7kina hatta fchilna




welli 9balna 7kéw hatat métou




w chnia el resultat? rien! hana 9a3din bérkin 9oddem PC nba7l9ou b3inina wakahaw 3lésh mana3mlouchi haja








dabrou 7wija béhia makom bé9i edabdrou fil ra7alét wel tfaz3ik ^^ (je plaisente)



bil7a9 shoufou haja hakka na3mlouha kima t9oulou tadhahoura wala 7aja to93delna


ghamdhou 3inina min flén elli nikrhouh w flén elli yikrahna w mem el machekil el kol elli saret binétna nibdéw saf7a jdida 9adeh chéhia nwaliw a5wa moch sou7ab w béhin fi b3adhna w kif nraw b3adhna fi echéra3 manfidouch minb3adhna w man9oulouch el klém el masit






misélich kén ghlotna fi b3adhna nsém7ou b3adhna w tawa jéi "romdhan" makom t9oulou haw moi de paix yélzem ennés tséma7 b3adhha!!!





donc kol wéhid yéktéb i9tira7 fi haja...ok? aman jéwbou!
Dark^^Princess
Dark^^Princess
 
 

عدد المساهمات : 3756
العمر : 37
المكان : PARIS
المهنه : ESMOD
الهوايه : rock progressif -power metal-death metal...
نقاط تحت التجربة : 12946
تاريخ التسجيل : 19/08/2007

http://www.hell.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف ALBATROS الثلاثاء 19 أغسطس - 18:55

Chapeau princesse, allah ikhallik vraiment tu m'a chauffé le coeur mais j'ais une petite question HS.

y a trop de tristesse sur ton BLOG :( inchallah labés 3zéiza, " IL FAUT TOUJOURS GARDER SOURIRE LORSQUE LES GENTS SOUHAITENT VOIR TES LARMES ".

Je penses que dieu nous a donnée ni3mit ENNISYEN "l'oublie" pour dépasser les mals faits qu'on a vécu, Hamdoullah je ne gardes plus de mouvaise image sur quelcun et si je chutes de temps en temps je demandes le pardon car je suis le fautif.

Hamdoullah, inchallah énnés elcoll tnéjjim tsémih et déja ce qu'il nous demande dinna él7anif. " EL3afou 3inda Elmakdira ", donc si le geste ne demande qu'on soit énervé 3léch mansémhouch.

ça c coté A5la9, Mais je penses que tu sais plus que moi que LEGFASA surtout louléd Mahboubin une fois que l'intégration est faite ;). Pour les filles j'ai pas encore une idée trpo riche.

Mais l'essentiel pour moi c'est d'integrer des activités qui peuvent changer le fond de notre société. Par exemple je peux te demander.

Ou est ce qu'elle est Gafsa par rapport aux Activités thétrales :(, nous étions bien loin la réference;;;;; Alors làààà manahkich

En regardant "EL MANSYET" g mal au coeur de voir plusieurs chansons de Gafsa chantés et mal interprétés par d'autres villes alors qu'ils disent que ces chansons ce sont les siens.

THEATRE, Gafsa est en Chute!!!!!
FEN, bein je penses qu'aprés que le Festival est devenu International, bein d'un point de vu économie ça va améliorer mais il y aura "inhitat fénni" kbir chez nos jeunes :(.

C'est pas moi ou toi qui vont changer, mais tous ensembles nous pouvons aider pour améliorer, proposer et etre polyvalent pour atteindre les objectifs.

Wallah comme g dis, ça me touche énormement de voir que Gafsa est à l'Ecart des evenements Culturels, Sportifs ........ malgrais les améliorations mais l'avancement n'est aps encore satisfaisant :(.

....
Désolé pour l'écriture "echag3oubi" g pas de clavier arabe :(
ALBATROS
ALBATROS
 
 

عدد المساهمات : 61
نقاط تحت التجربة : 11944
تاريخ التسجيل : 25/01/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Dark^^Princess الثلاثاء 19 أغسطس - 19:16

ALBATROS كتب:Chapeau princesse, allah ikhallik vraiment tu m'a chauffé le coeur mais j'ais une petite question HS.

y a trop de tristesse sur ton BLOG :( inchallah labés 3zéiza, " IL FAUT TOUJOURS GARDER SOURIRE LORSQUE LES GENTS SOUHAITENT VOIR TES LARMES ".

Je penses que dieu nous a donnée ni3mit ENNISYEN "l'oublie" pour dépasser les mals faits qu'on a vécu, Hamdoullah je ne gardes plus de mouvaise image sur quelcun et si je chutes de temps en temps je demandes le pardon car je suis le fautif.

Hamdoullah, inchallah énnés elcoll tnéjjim tsémih et déja ce qu'il nous demande dinna él7anif. " EL3afou 3inda Elmakdira ", donc si le geste ne demande qu'on soit énervé 3léch mansémhouch.

ça c coté A5la9, Mais je penses que tu sais plus que moi que LEGFASA surtout louléd Mahboubin une fois que l'intégration est faite ;). Pour les filles j'ai pas encore une idée trpo riche.

Mais l'essentiel pour moi c'est d'integrer des activités qui peuvent changer le fond de notre société. Par exemple je peux te demander.

Ou est ce qu'elle est Gafsa par rapport aux Activités thétrales :(, nous étions bien loin la réference;;;;; Alors làààà manahkich

En regardant "EL MANSYET" g mal au coeur de voir plusieurs chansons de Gafsa chantés et mal interprétés par d'autres villes alors qu'ils disent que ces chansons ce sont les siens.

THEATRE, Gafsa est en Chute!!!!!
FEN, bein je penses qu'aprés que le Festival est devenu International, bein d'un point de vu économie ça va améliorer mais il y aura "inhitat fénni" kbir chez nos jeunes :(.

C'est pas moi ou toi qui vont changer, mais tous ensembles nous pouvons aider pour améliorer, proposer et etre polyvalent pour atteindre les objectifs.

Wallah comme g dis, ça me touche énormement de voir que Gafsa est à l'Ecart des evenements Culturels, Sportifs ........ malgrais les améliorations mais l'avancement n'est aps encore satisfaisant :(.

....
Désolé pour l'écriture "echag3oubi" g pas de clavier arabe :(


bon merci encore foi albatros...a propos mon blog...c'est une façon d'expression que j'aitrouvé prauche afin de deguger ce qui m'interne...oui c'est un peut melancolique et triste mais jammais le chagrin été un signe de faiblesse je voi que tous ce qui me chagrine dans la vie me rend forte afin d'envisager ce qui vien aprés ...ce n'est qu'une tempette et aprés vien le printemps...n'est ce pas? donc oui je le dit j'été deprimée a un certain temps mais aprés cava je me suis levé et j'ai tenu le coup de nouveau....


a propos l ethéatre j'ai une amis qui n'est pas d'origine gafsienne mais ele passer quelques années a gafsa elle avait le talent et elle a decider de participer avec un groupe formé par mr " 3abd el 9ader mo9ded" un acteur gafsiens ennorme ...et ont fait une piéce de theatre vraiment trop forte s'appelel "wad erbi3" elel a vecu une reussite parmis les region elle avait un prix...


pour le chant ya celle qui chante en badwi ou je sai pas s'appelle quoi ce genre mais elle m'a touché vraiment "lajnéf" desolé nsit el esm mais elle est fantastique ....


donc faut pas etre deçu tout le temps mais faut voire la bonne coter pour pouvoire se levé de nouveau et nous nous corrigons...pour pouvoire continuer nos chemin vers la gloire et le bien etre...
Dark^^Princess
Dark^^Princess
 
 

عدد المساهمات : 3756
العمر : 37
المكان : PARIS
المهنه : ESMOD
الهوايه : rock progressif -power metal-death metal...
نقاط تحت التجربة : 12946
تاريخ التسجيل : 19/08/2007

http://www.hell.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف ALBATROS الثلاثاء 19 أغسطس - 19:39

A propos biensure que je suis bien au courant des essaies comme "Wed Errbi3" ;), J'ai quelcun qui m'informe toujours.

Oué je suis bien daccord avec toi a propos de "ZOHRA LAJNEF" (bint blédi comme gammoudi ;)), Elle essaies toujours de montrer les anciennes chansons de Gafsa, je connais meme tous ses chansons et j'étais trés content lorsque g assisté à une trés belle soirée annimée par Zohra à "IBN RACHI9" c t trés formidable rien à dire Smile.
http://elfoskia.com/forum/viewtopic.php?t=9

(désolé pour le pub)

Je suis bien daccord avec toi sur des points mais comme g précisé, Gafsa est de loin plus riche que ça, et c'est à nos jeunes talents de bouger et de retracer le bon chemin.
ALBATROS
ALBATROS
 
 

عدد المساهمات : 61
نقاط تحت التجربة : 11944
تاريخ التسجيل : 25/01/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Dark^^Princess الثلاثاء 19 أغسطس - 19:46

ou imais j'ai rien reçu a ce point 7ad ma3andou fi mo5ou 7aja kén jét sujet 3ala mouhanned w nour rani rit les comment habtin ki chté....msélich hayya barra nébda ena








chnoa 9awlkom kén nébdéwha b montada lil tasalo7..ma3néha kol wéhid yetsale7 ma3a lékhir ou bien hatat m3a rou7ou moch fikra?
Dark^^Princess
Dark^^Princess
 
 

عدد المساهمات : 3756
العمر : 37
المكان : PARIS
المهنه : ESMOD
الهوايه : rock progressif -power metal-death metal...
نقاط تحت التجربة : 12946
تاريخ التسجيل : 19/08/2007

http://www.hell.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Man الأربعاء 3 سبتمبر - 11:15

amy-lee كتب:ou imais j'ai rien reçu a ce point 7ad ma3andou fi mo5ou 7aja kén jét sujet 3ala mouhanned w nour rani rit les comment habtin ki chté....msélich hayya barra nébda ena








chnoa 9awlkom kén nébdéwha b montada lil tasalo7..ma3néha kol wéhid yetsale7 ma3a lékhir ou bien hatat m3a rou7ou moch fikra?

ebliss yenhi 3al monker
🎅
Man
Man
 
 

عدد المساهمات : 10
العمر : 40
المكان : Cité ennour
المهنه : Enseignante
نقاط تحت التجربة : 11530
تاريخ التسجيل : 08/08/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف Man الأربعاء 3 سبتمبر - 11:25

ma tetghachechich amy-lee rani nfadlek 3lik
je rigole 🎅

Like a Star @ heaven
Man
Man
 
 

عدد المساهمات : 10
العمر : 40
المكان : Cité ennour
المهنه : Enseignante
نقاط تحت التجربة : 11530
تاريخ التسجيل : 08/08/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف thedudeson السبت 6 سبتمبر - 7:08

amy-lee كتب:ou imais j'ai rien reçu a ce point 7ad ma3andou fi mo5ou 7aja kén jét sujet 3ala mouhanned w nour rani rit les comment habtin ki chté....msélich hayya barra nébda ena








chnoa 9awlkom kén nébdéwha b montada lil tasalo7..ma3néha kol wéhid yetsale7 ma3a lékhir ou bien hatat m3a rou7ou moch fikra?

lazemna netsal7ou a7na lawline ya amy lee!!
non je plaisente,wallahi tbarkallah 3lik kifach tfakkri,bref beaucoups d'idées à retenir
thedudeson
thedudeson
 
 

عدد المساهمات : 455
العمر : 38
المكان : Gafsa & France
المهنه : étudiant
نقاط تحت التجربة : 12108
تاريخ التسجيل : 26/12/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف قفصية حرة الأحد 7 سبتمبر - 13:56

يحبلنا سنين باش نصلحو الوضع
قفصية حرة
قفصية حرة
 
 

عدد المساهمات : 85
العمر : 42
المكان : الرديف درة المناجم
المهنه : استاذة رياضيات على الرف
الهوايه : *********
نقاط تحت التجربة : 11510
تاريخ التسجيل : 17/08/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!! - صفحة 2 Empty رد: إلي القفاصة..........فيقوا!!!!!!!!!!!!

مُساهمة من طرف kader السبت 27 سبتمبر - 2:15

الله الله يسترنا والمجتمع القفصي .............
kader
kader
 
 

عدد المساهمات : 49
العمر : 54
المكان : italia
المهنه : pizzaiolo
الهوايه : sport
نقاط تحت التجربة : 11529
تاريخ التسجيل : 16/08/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

صفحة 2 من اصل 2 الصفحة السابقة  1, 2

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى