نسمة قفصية
مرحبا بكم في موقع قفصة فيه كل تاريخ قفصة

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

نسمة قفصية
مرحبا بكم في موقع قفصة فيه كل تاريخ قفصة
نسمة قفصية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

une vie impossible

2 مشترك

une vie impossible Empty une vie impossible

مُساهمة من طرف Dark^^Princess الجمعة 12 سبتمبر - 3:25

bon j'ai une ptit histoire qui ma vraiment chagrine trop! une fille qui vie ds la peine avec sa maman elle la torture!

une fille qui vie sa vie prisonniére ds une merde de vie entourée par la plus cruelle gardienne ca mére!!..et si elle pense de la vie dehors de sa liberté ca veut dire qu'elle a commi un crime! au nom du l'honneur de la famille au nom de l areligion etc...une fille ca veut dire soufrance et peine dans tout les cotés! le chagrin qui ne s'eteind jamais ...

une fille qui vie sa vie en attendant l'espoire d'etre la personne qu'ele reve ! mais la plus proche personne de sa vie lui essaye de faire couler ces reves devant ses eyeux...elle l'enferme ...elle prend jamais le telephone..n'a palu d'amis...meme sa chambre est organisé just selon le gout de sa maman ...une fillle de 22 ans qui n'a plu le droi mem de parler et de revolté pour son cas merdique!

plein de problémes ..problemes de senté.. probleme psychlogique..vie ds le noire..sa vie bascule...comme prisonniére...ds un couloire noire...qui la dirige vert la mort ..elle ne trouve pas la solution la liberté elle veu repirer de l'aire! de l'air pure!

quesque vous penser d'une mére qui ne compren dplus sa fille unique ...elle n'a pa mem pitié envers sa fille! ..elle ne la laisse plus vivre son age! to7kom fiha omha fi kol chai ..fi rou77a..fi klémha ..fi 9a3detha chbik séhra el tawa fech 9a2da ta3mel elle n'a pa la confience ...elle vie sa vie toujours ds la solitude qui vie ...elle n'a rien de positive ds sa vie..jusqu'a le jour elli gholtot fih la fille avec un mecs et viola la mére qui pay ! mais manidmitch w zédét fil 7zara wel 7ermén et la vie ne voi rien devant elle que finir sa vie de merde ...mais elle n'a pa pu..elle na plu le courage!..

dite moi quesqu'elle peut faire pour vivre une vie normale...quesqu'elle peut faire pour avoire l'espoire de vivre avec sa mére comme une fille et sa maman et pas une prisonniére ...ce qui le chagrine c'est qu'elle n'a pas mem le droit de parler avec les gens dehaors !

vraiment cette un cas nal9awah barcha partout ..mais cette histoire de cette file ma bien touchée ! ena kif sma3t biha faddit barcha mal9itéch 7al pasque moi ausi je vie presque la meme histoire sauf quelque detail...chui tjrs en desaccord avec ma mére et ca m fatigue trop mem devant mes amis i9oulouli elliommi compléxé ..bon ena j'ai posé cette histoire pour vous bech ta3tiwni raykom ...kifeh momken t7assen 3ala9et el bnaya w omha bila5as elli na3rfou elli 3ala9et el om avec les enfant dima a9wa w a3ma9 mil bou w kif tebda el 3alé9a moch hia l'enfant yet2athir w tekbir fih el 3o9da w kif yekber iwalli ya3mel fil ghalet witaba9 fil ghalet m3a awlédou ..

alors j'ai pris le stylo et j'ai ecrit ca!

Amour Brisé

Amitié Manqué

Problèmes de santé

Je n'sais plus quoi penser

je n'sais plus ou je vais

Ma vie est compté

ma mére me hai

....................

Certainement frustrée tout va mal.....

Toujours présente je n'sais plus quoi faire

Au plus mal je le suis aucune aide dans les parades

Je sombre évidement perdu j'en veut plus rester

une mére qui me tue me bacle le penser

Qui reviendra me sauver ??

Toute ma vie s'enchaine

De circonstances......ce soir je suis seule en pleure

A surmonter tout sa je suis fatiguer comme jamais

crever de vivre,

oué crevé j voudrais en finir et plus vivre

Pourquoi ? Pour qui ?

Ma vie n'a plus aucun sens...

La mort si elle à un sens ... 🐱
Dark^^Princess
Dark^^Princess

المكان : PARIS
المهنه : ESMOD
الهوايه : rock progressif -power metal-death metal...
نقاط تحت التجربة : 13284

http://www.hell.com

une vie impossible Empty رد: une vie impossible

مُساهمة من طرف piratos الجمعة 12 سبتمبر - 4:23

Amour Brisé

Amitié Manqué

Problèmes de santé

Je n'sais plus quoi penser

je n'sais plus ou je vais

Ma vie est compté

[b]ma mére me hai

amy-lee

une vie impossible Ievanescence

pourquoi tant de Depit.

pourquoi ..Tant de tragedie

la vie est si Morose..

sans couleur ni Gout

ni Odeur de Rose
etait ce un chatiment divin
ou une
nuisance de destin

etait ce un Amour pervers
ou une flamme sans Revers

tu caches ton jeu
tes sentiments ou un Peu
de ton charme

parBleu

qq phrases que G grifonné à latt de la charmante AMyLEE

:queen:

piratos
piratos

المكان : tunis
المهنه : fonctionnaire
الهوايه : internet,films,sport,jeux d' echec
نقاط تحت التجربة : 12916

http://clubafricain.discutforum.com

une vie impossible Empty رد: une vie impossible

مُساهمة من طرف Dark^^Princess الجمعة 12 سبتمبر - 4:39

hh merci piratos!
Dark^^Princess
Dark^^Princess

المكان : PARIS
المهنه : ESMOD
الهوايه : rock progressif -power metal-death metal...
نقاط تحت التجربة : 13284

http://www.hell.com

- مواضيع مماثلة