LE VOCABULAIRE DES FILLES
4 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
LE VOCABULAIRE DES FILLES
LE VOCABULAIRE DES FILLES 01. Oui = Non 02. Non = Oui 03. Peut-être = Non 04. Je regrette = Tu vas le regretter 05. Il nous faut = Je veux 06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non? 07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras 08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches � te faire 09. Mais vas-y ! fais le ! = Ne t'avise pas de faire ca ! 10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ca me derange,imbecile! 11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant. 12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul, ou quoi ? 13. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas 14. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage 15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint" 16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux 17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout 18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission � la télé 19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle 20. Il faut que tu apprennes � communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi 21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le merite ! [En reponse � : Qu'est-ce qui ne va pas?] 22. Toujours la même chose. = Rien 23. Rien. = Tout 24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas 25. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con 26. TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort] |
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
oussama-
المكان : SOUSSE
المهنه : ETUDIANT
الهوايه : INTERNET ET AMITIER
نقاط تحت التجربة : 12423
hihi les hommes mnt!
Vocabulaire des HOMMES !!!
Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole..
Qu'est-ce qu'il dit VRAIMENT Quand il dit "..." : il veut dire "..."
1.J'ai faim : J'ai faim
2.J'ai envie de dormir : J'ai envie de dormir
3.Je suis fatigué : Je suis fatigué
4.Belle robe! : Superbe décolleté
5.Qu'est-ce qui ne va pas : Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses
6.Qu'est-ce qui ne va pas : Je suppose dormir ce soir est hors de question
7.Je m'ennuie : Si on dors?
8.Je t'aime : ont dort!
9.Je t'aime aussi : Maintenant que je l'ai dit ... on peut dormir?
10.Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux : Je préférais comme tu étais avant
11.Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux :Tu parles, 40 € et c'est strictement pareil qu'avant
12.D'accord, parlons! : J’essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on dort)
13.Veux-tu m'épouser? : Je voudrais que tu arrêtes de fréquenter d'autres types que moi
14.(pendant le shopping) Je préfère celle-là : Prends n'importe quelle robe et rentrons!
15.Il faut qu'on parle : Je doit me plaindre de quelque chose.
16.Bien sur, vas-y : Je ne veux pas que tu y ailles, mais je l'utiliserai lors de notre prochaine dispute pour te montrer combien je te supporte.
17.J'ai faim : Fais-moi à manger.
18.Je ne suis pas en colère : Bien sur que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.
19.Tu es si ... féminine : Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?
20.Je me sens romantique :Il n'y a pas de foot ce soir .
21.Je ne suis pas émotif! : Je perds mes cheveux!
22.Cette salle a manger est tellement incommode : Je ne peut pas voir la télé d'ici.
23.La voiture a un problème : Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.
24.Le lave-vaisselle est plein : Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.
25.La télécommande est cassée : Amène-toi et change de chaîne pour moi.
26.Mes outils sont obsolètes : Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.
27.Tu m'aimes? : J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.
28.Tu m'aimes vraiment? : J'ai fait quelque chose de stupide et tu va le découvrir tôt ou tard.
29.Dis-moi combien tu m'aimes : J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire. En réponse à "Qu'est-ce qui ne va pas?"
30.Rien : Je suis au milieu d'un fantasme. Tire-toi.
31.Tout : Une superbe fille de 18 ans m'a appelé "Monsieur"
32.Rien, réellement : C'est juste que je suis un tel co...ard.
33.Je ne veux pas en parler : Je suis impuissant.
Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole..
Qu'est-ce qu'il dit VRAIMENT Quand il dit "..." : il veut dire "..."
1.J'ai faim : J'ai faim
2.J'ai envie de dormir : J'ai envie de dormir
3.Je suis fatigué : Je suis fatigué
4.Belle robe! : Superbe décolleté
5.Qu'est-ce qui ne va pas : Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses
6.Qu'est-ce qui ne va pas : Je suppose dormir ce soir est hors de question
7.Je m'ennuie : Si on dors?
8.Je t'aime : ont dort!
9.Je t'aime aussi : Maintenant que je l'ai dit ... on peut dormir?
10.Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux : Je préférais comme tu étais avant
11.Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux :Tu parles, 40 € et c'est strictement pareil qu'avant
12.D'accord, parlons! : J’essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on dort)
13.Veux-tu m'épouser? : Je voudrais que tu arrêtes de fréquenter d'autres types que moi
14.(pendant le shopping) Je préfère celle-là : Prends n'importe quelle robe et rentrons!
15.Il faut qu'on parle : Je doit me plaindre de quelque chose.
16.Bien sur, vas-y : Je ne veux pas que tu y ailles, mais je l'utiliserai lors de notre prochaine dispute pour te montrer combien je te supporte.
17.J'ai faim : Fais-moi à manger.
18.Je ne suis pas en colère : Bien sur que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.
19.Tu es si ... féminine : Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?
20.Je me sens romantique :Il n'y a pas de foot ce soir .
21.Je ne suis pas émotif! : Je perds mes cheveux!
22.Cette salle a manger est tellement incommode : Je ne peut pas voir la télé d'ici.
23.La voiture a un problème : Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.
24.Le lave-vaisselle est plein : Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.
25.La télécommande est cassée : Amène-toi et change de chaîne pour moi.
26.Mes outils sont obsolètes : Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.
27.Tu m'aimes? : J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.
28.Tu m'aimes vraiment? : J'ai fait quelque chose de stupide et tu va le découvrir tôt ou tard.
29.Dis-moi combien tu m'aimes : J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire. En réponse à "Qu'est-ce qui ne va pas?"
30.Rien : Je suis au milieu d'un fantasme. Tire-toi.
31.Tout : Une superbe fille de 18 ans m'a appelé "Monsieur"
32.Rien, réellement : C'est juste que je suis un tel co...ard.
33.Je ne veux pas en parler : Je suis impuissant.
oussama-
المكان : SOUSSE
المهنه : ETUDIANT
الهوايه : INTERNET ET AMITIER
نقاط تحت التجربة : 12423
choc1907-
المكان : Sehib
المهنه : mécanicien
الهوايه : bricolage mécanique & internet
نقاط تحت التجربة : 11887
رد: LE VOCABULAIRE DES FILLES
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]