Occasion de recrutement
4 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
Occasion de recrutement
Depuis dix jours j'ai parlé avec un ami weld bladi(archi-milliardaire,rabbi yzidou),concernant la possibilité d'investir à gafsa et plus précisément dans la zone minière.Heureusement il a apprécié l'idée de créer des postes de travail .Alors j'ai réussi à convaincre un italien qui investissait depuis qques dizaines d'année en Roumanie dans le domaine de fabrication de chaussure,de rencontrer Mr Med pour transférere l'usine de Roumanie à Gafsa.
Dans un Hotel cinq étoile on s'est rencontré et discuté longuement car l'italien hésitait d'accepter Gafsa comme lieu d'implantation puis il s'est résigné à notre désir .Il va venir la prochaine semaine pour rencontrer le gouverneur de Gafsa et faire une tournée à Metlaoui(lieu prévu pour l'implantation du projet)puis décider.
Le projet :
- aura besoin de 250 ouvriers dans un local de 2000m² de superficie minimale
- 110 machines sera utilisés.
- un million de paires de chaussures sera fabriquée par an comme début seulement c-à-d 3000 paires par jour?
Enfin il pourrai y être un autre investisseur aussi avec les mêmes capacités de travail si la main-d'œuvre y ai à Gafsa.
Pour tout ceci je voudrai venir en aide pour ceux qui pensent pouvoir travailler dans cette usine ,et s'il sont expérimenté dans cette spécialité me faire signe .
Mais je ne veux pas être affirmatif dès maintenant car tout dépend de l'italien après sa visite la semaine prochaine ou qui suit comme j'ai déjà dis et bonne chance à tous
Dans un Hotel cinq étoile on s'est rencontré et discuté longuement car l'italien hésitait d'accepter Gafsa comme lieu d'implantation puis il s'est résigné à notre désir .Il va venir la prochaine semaine pour rencontrer le gouverneur de Gafsa et faire une tournée à Metlaoui(lieu prévu pour l'implantation du projet)puis décider.
Le projet :
- aura besoin de 250 ouvriers dans un local de 2000m² de superficie minimale
- 110 machines sera utilisés.
- un million de paires de chaussures sera fabriquée par an comme début seulement c-à-d 3000 paires par jour?
Enfin il pourrai y être un autre investisseur aussi avec les mêmes capacités de travail si la main-d'œuvre y ai à Gafsa.
Pour tout ceci je voudrai venir en aide pour ceux qui pensent pouvoir travailler dans cette usine ,et s'il sont expérimenté dans cette spécialité me faire signe .
Mais je ne veux pas être affirmatif dès maintenant car tout dépend de l'italien après sa visite la semaine prochaine ou qui suit comme j'ai déjà dis et bonne chance à tous
العنيد-
المكان : sousse
المهنه : Fonctionnaire
الهوايه : صدقا لا أعلم
نقاط تحت التجربة : 16553
رد: Occasion de recrutement
:queen:
MELODY-
المكان : GAFSA
المهنه : Institutrice
الهوايه : Internet
نقاط تحت التجربة : 13437
العفو وفرصة طيبة
وكان دبرت فيه انا خدمة توا ندخل اعضاء نسمتنا الاولين
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
العنيد-
المكان : sousse
المهنه : Fonctionnaire
الهوايه : صدقا لا أعلم
نقاط تحت التجربة : 16553
العنيد كتب:العفو وفرصة طيبة
ما تنسانيش راني خوك بطال نقدي
mouda-
المكان : الكرة الأرضية
المهنه : بطال مترسم