Hend, un remède qui hâte la guérison
2 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
Hend, un remède qui hâte la guérison
:afro:
Hend je ne sais pas si te blâme ou je t'honore..mais, Ne t'en vas pas
J'ai un désir ardent de lire tes postes animés d'une passion intense.. Ne t'en vas pas
Peu n'importe ce qu'ils disent peu n'importe ce qu'il se passe ne te montres pas vulnérable.. Ne t'en vas pas
Tu es sympa , je t'ai vu monter un signe d'une attention estimable à l'égard d'autrui pourtant les idiot ne se rend pas compte.. Ne t'en va pas
Ne sois pas dépourvu de sens moral et qui se livre à des actes répréhensibles.. Ne t'en va pas
Juste je te rappelle que
la foi, l'espérance et la charité sont les trois vertus théologales
Amicalement Sami
J'ai écrit ce sujet parce que j'ai remarqué que Hend a pris un écart du forum.. alors c'est a vous les amis de la stimuler en la donnant du courage et de l'inciter à revenir comme elle était
Hend je ne sais pas si te blâme ou je t'honore..mais, Ne t'en vas pas
J'ai un désir ardent de lire tes postes animés d'une passion intense.. Ne t'en vas pas
Peu n'importe ce qu'ils disent peu n'importe ce qu'il se passe ne te montres pas vulnérable.. Ne t'en vas pas
Tu es sympa , je t'ai vu monter un signe d'une attention estimable à l'égard d'autrui pourtant les idiot ne se rend pas compte.. Ne t'en va pas
Ne sois pas dépourvu de sens moral et qui se livre à des actes répréhensibles.. Ne t'en va pas
Juste je te rappelle que
la foi, l'espérance et la charité sont les trois vertus théologales
Amicalement Sami
J'ai écrit ce sujet parce que j'ai remarqué que Hend a pris un écart du forum.. alors c'est a vous les amis de la stimuler en la donnant du courage et de l'inciter à revenir comme elle était
Sweet EviL-
المكان : Paris
المهنه : Ingénieur en micro et nano électronique
نقاط تحت التجربة : 13159
رد: Hend, un remède qui hâte la guérison
هند بنية باهية و أنا نعتز بيها كبنية تونسية و فرحان برشا أنها معانا في المنتدى
:geek:
:geek:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ويأتي زمان لا يصبح فيه لأي شئ معنى . .
سوى الاستـسلام لهذا العشق !
مولانا
سوى الاستـسلام لهذا العشق !
مولانا
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
كيلاني-
المكان : السويد٠ غوتنبرغ
المهنه : طالب علم
الهوايه : المطالعة
نقاط تحت التجربة : 13333
رد: Hend, un remède qui hâte la guérison
évidemment ça ce voit que vous n'accordez aucun intérêt à Hend.. J'ai reçu un MP de sa part c'était le plus beau message que j'ai lu dans ce forum
Sweet EviL-
المكان : Paris
المهنه : Ingénieur en micro et nano électronique
نقاط تحت التجربة : 13159
صفحة 1 من اصل 1