L'Amour à quoi ça sert
5 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
L'Amour à quoi ça sert
A quoi ça sert l'amour? On raconte toujours Des histoires insensées, A quoi ça sert d'aimer? L'amour ne s'explique pas, C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup Moi j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner d'la joie Avec des larmes aux yeux C'est triste et merveilleux Pourtant on dit souvent Qu'l'amour c'est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel L'amour c'est éternel Tout ça c'est très joli, Mais quand tout est fini Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin Tout ce qui maintenant Te semble déchirant Demain sera pour toi Un souvenir de joie En somme si l'ai compris Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins On a vécu pour rien ais oui, regarde moi, A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours Ça sert à ça l'amour Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien, Avec toi je suis bien C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aimerai toujours, Ça sert à ça l'amour.
hayfa-
نقاط تحت التجربة : 16000
رد: L'Amour à quoi ça sert
tu sais bien ma belle que l'amour est la continuité de la vie
on ne peut s'en débarasser,si on n'aime pas autrui on aime nous meme sinon c'est le suicide qui va reigner
on aime la belle mère,les parents, la vie elle meme
l'amour ne peut etre définit pour les couples
on ne peut s'en débarasser,si on n'aime pas autrui on aime nous meme sinon c'est le suicide qui va reigner
on aime la belle mère,les parents, la vie elle meme
l'amour ne peut etre définit pour les couples
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
العنيد-
المكان : sousse
المهنه : Fonctionnaire
الهوايه : صدقا لا أعلم
نقاط تحت التجربة : 16519
bon je pense que ca sert a rien surtt avant le mariage
je suis avec l´amour apres le mariage c l´amour eternel qui reste pr toujours mais el ba9i 7kayet fargha
je suis avec l´amour apres le mariage c l´amour eternel qui reste pr toujours mais el ba9i 7kayet fargha
Rosa-
المكان : el guettar
المهنه : mazelt na9ra
الهوايه : ennoum et net
نقاط تحت التجربة : 12904
mois meme je pense que l'amour avant le mariage est rienRosa كتب:bon je pense que ca sert a rien surtt avant le mariage
نور الايمان-
المكان : الدار
المهنه : كي تلقو قولولي
الهوايه : مازلت مانعرفش
نقاط تحت التجربة : 13440
vs voulez dire l'amour yji ba3d el 3ers?khawlaa كتب:mois meme je pense que l'amour avant le mariage est rienRosa كتب:bon je pense que ca sert a rien surtt avant le mariage
je ss avec l'amour qui mène au mariage
coucou-
المكان : dans le paradis
نقاط تحت التجربة : 12031
صفحة 1 من اصل 1