عبدة الشيطان بالصور
+14
kamel mrad
abouimed
عمر بوعلي
هِبة
بوعلام
ام رحمة و ايوب
ناجح
zarrougui983
حنان
Dark^^Princess
sallem
تونسي
ابومحمد
العنيد
18 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
عبدة الشيطان بالصور
عبدة الشياطين بالصور
ربما ظن البعض للوهلة الأولى أن عبدة الشيطان ما هم إلا جماعة من المغرقين في الانحراف
من غير أن يكون لانحرافهم أي سند فكري ،
والحقيقة أن هذا الانطباع بدائي جدا في تصور هذه الجماعة ،
فجماعة عبدة الشيطان جماعة منتشرة في العالم
بل إنهم في أمريكا وغيرها جماعة معترف بها وتتلقى مساعدات رسمية كغيرها من الأديان .
وهي جماعة منظمة بشكل جيد، يفوق تنظيمها تنظيم عصابات المافيا ،
فهذه الجماعات لاتزال منتشره في العالم ،
وما زلنا نسمع هنا وهناك بروز بعض من هذه الفقاعات النجسة ،
ذلك أن المجتمع مليء بأسباب ظهورها .
فالفراغ والغنى وغياب الهدف الإسلامي من الحياة
جميعها اسباب مباشرة وغير المباشرة في ظهور عبدة الشيطان ..
أترككم مع الصور
هناااا نأتي لحفلاتهم
[/size]
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
العنيد-
المكان : sousse
المهنه : Fonctionnaire
الهوايه : صدقا لا أعلم
نقاط تحت التجربة : 16519
رد: عبدة الشيطان بالصور
أوخّ توّ هاذوما عباد
الله يبقي علينا الستر ويحفظ قلوبنا من الإنقلاب لغير دين الله
أعوذ بالله من الشيطان الرّجيم
بسم الله الرحمان الرحيم
الله أكبر
الله يبقي علينا الستر ويحفظ قلوبنا من الإنقلاب لغير دين الله
بسم الله الرحمان الرحيم
الله أكبر
ابومحمد-
نقاط تحت التجربة : 13602
صورلمجانيين . . فصدق المثل القائل أهل العقول فى راحة . .
دمتم بتألق . .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
إنك لا تدع شيئاً إتقاء الله تعالى إلا أعطاك الله عز وجل خيرا منه
malla 3alim
sallem-
نقاط تحت التجربة : 11305
bon les satanistes c'est qui!!! ce sont une bonde des faibles depressifs ... et ca colle toujours avec les personnes qui ont des problémes avec leur personnalité et qui ont manque DE MORALS et de repére ...si on aime pas juste parce qu'ils sont moches, ils vont trouver ça juste et cool ... parcequ'il ce sont e sent interessants là .. arrettons de parler a eux et de les faire montrer donc qu'on s'en fout qu'ils soient là dans ce monde... en vrai ils sont les PLUS FAIBLES êtres vivant il ont peur de tous ! il font les diables et les vempire ... boire du sang ( effet le truc rouge qu'ils boivent de tte façon ce n'est qu'un JUS ou bien ce qu'on appelel ahna SIROP de ros ... un truc debile sucré) ..... il se mêle dans la philosophie et tous ce qui est abstrect et Imaginaire tous ce qui a une relation avec la magie et les illusions... ils commencent a bavarder et ont tjr une envie a confronter le monde et vivre au contrairement... ils se sont pas biien dans le monde des humains donc ls se lance dans le monde animal puis dans le monde de magie et de l'exorcisme .. ils vivent dans la contraduction ce qui fait qu'ils sont un monde CON et des RATé ils sont des ignorants et faibles .. on doit les eviter et ne pas parler d'eux parcequ'ils sont des raté et veulent faire les interressants ..ils parlent de l'histoire en loccurance de la musique ... ils ecuotaient le DEATH METAL qui est un genre de musique ROCK ... personnellement je trouve que c un genre très très moche .... ya plus de melodie ya plus de plaisir ya que des GEMISSEMENT et une grave musique de OOUF !....ils vivent dans la contradiction le méchant des satanistes qui croit pas en Dieu, en la Bible ou le Quran etc.. mais qui croit en Satan (voilà "contradiction" ) ce qui fait qu'ils sont un monde CON et des RATé ils sont des ignorants et faibles ... meme leur arguments lorsquon les ecoute on se croirait en primaire avec des arguments de gamins... on doit les eviter et ne pas parler d'eux parcequ'ils sont des raté et veulent faire les interressants ..
De toute façon, montrez moi UN seul sataniste valable pas trop con...fin bref...ce sont pas des êtres vivants pour moi et vous deveez les eviter VOUS AUSSI chers amis !
De toute façon, montrez moi UN seul sataniste valable pas trop con...fin bref...ce sont pas des êtres vivants pour moi et vous deveez les eviter VOUS AUSSI chers amis !
Dark^^Princess كتب:bon les satanistes c'est qui!!! ce sont une bonde des faibles depressifs ... et ca colle toujours avec les personnes qui ont des problémes avec leur personnalité et qui ont manque DE MORALS et de repére ...si on aime pas juste parce qu'ils sont moches, ils vont trouver ça juste et cool ... parcequ'il ce sont e sent interessants là .. arrettons de parler a eux et de les faire montrer donc qu'on s'en fout qu'ils soient là dans ce monde... en vrai ils sont les PLUS FAIBLES êtres vivant il ont peur de tous ! il font les diables et les vempire ... boire du sang ( effet le truc rouge qu'ils boivent de tte façon ce n'est qu'un JUS ou bien ce qu'on appelel ahna SIROP de ros ... un truc debile sucré) ..... il se mêle dans la philosophie et tous ce qui est abstrect et Imaginaire tous ce qui a une relation avec la magie et les illusions... ils commencent a bavarder et ont tjr une envie a confronter le monde et vivre au contrairement... ils se sont pas biien dans le monde des humains donc ls se lance dans le monde animal puis dans le monde de magie et de l'exorcisme .. ils vivent dans la contraduction ce qui fait qu'ils sont un monde CON et des RATé ils sont des ignorants et faibles .. on doit les eviter et ne pas parler d'eux parcequ'ils sont des raté et veulent faire les interressants ..ils parlent de l'histoire en loccurance de la musique ... ils ecuotaient le DEATH METAL qui est un genre de musique ROCK ... personnellement je trouve que c un genre très très moche .... ya plus de melodie ya plus de plaisir ya que des GEMISSEMENT et une grave musique de OOUF !....ils vivent dans la contradiction le méchant des satanistes qui croit pas en Dieu, en la Bible ou le Quran etc.. mais qui croit en Satan (voilà "contradiction" ) ce qui fait qu'ils sont un monde CON et des RATé ils sont des ignorants et faibles ... meme leur arguments lorsquon les ecoute on se croirait en primaire avec des arguments de gamins... on doit les eviter et ne pas parler d'eux parcequ'ils sont des raté et veulent faire les interressants ..
Désolé, j'ai parfois l'impression que vous êtes impressionné par leur exemple, l'image que Tdainha étrange signe des adorateurs de démons que possible Ancône Gtp désolé Conservez vous-même et sortir de leurs moyens, tels que
حنان-
المكان : مجاز الباب باجة
المهنه : متزوجة
الهوايه : نقش الحناء
نقاط تحت التجربة : 13860
ENFIN je ne suis pas SATANISTE ! et pis je me trouve pas obligée pour donner des explications de toute façon ca n'a rien avoir avec l'image que vous me voyez dedans ... Je ne suis meme pas "Kronenbourguiste" ou "agnostique", ou bien même "athée"...je suis simplement mesulmane non pratiquante comme DES MILIERS de mesulman que vous voyez NORMAUX ! .... ptetre sont attirés par Satan ou la passion, ou être négligents dans l'obéissance à Allah, mais sont pas des DIABLES ou bien SATANITES ... je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me permet de vous dire soyez plus profonde dans votre vision envers les autres pasque juger les personnes selon leur apparence est une mode deja depassé et un truc des futiles ... et pas besoin de dire Desolé tant que vous vous etes deja trompé de personne ...
merci hanoun pour la reponse
merci hanoun pour la reponse
zarrougui983-
نقاط تحت التجربة : 10668
أعوذ بالله من الشّيطان الرّجيم
الحمد لله الّذي خلقني إنسانا
الحمد لله على نعمة الإسلام
ناجح-
المكان : قفصة
المهنه : استاذ
نقاط تحت التجربة : 12379
اعوذ بالله من الشيطان الرجيم
ام رحمة و ايوب-
المكان : تونس
الهوايه : المطالعة و الانترنات
نقاط تحت التجربة : 11818
إن لله في خلقه شؤون
بوعلام-
نقاط تحت التجربة : 11712
شباب لا عقل لـــه
هِبة-
نقاط تحت التجربة : 12566
أعوذ بالله من الشّيطان الرّجيم
عمر بوعلي- مشرف
المكان : zaafrane
المهنه : instituteur معلّم
نقاط تحت التجربة : 11513
الحمد لله على العافية
abouimed-
المكان : القصرين
المهنه : ولد القصرين و يرفض الذل
الهوايه : الحرية ضاهر و باطن
نقاط تحت التجربة : 15118
الشيئ من ماتاه لا يستغرب فالغرب ليس له دين خاصتا شبابهم ومراهقيهم
ولكن الخوف على الشباب المسلم ...............
فان كان حقيقيا لا يعبد الشيطان ...........الا ان
الكثير منهم لا يمانع في الوشم ..............................
ولكن الخوف على الشباب المسلم ...............
فان كان حقيقيا لا يعبد الشيطان ...........الا ان
الكثير منهم لا يمانع في الوشم ..............................
kamel mrad-
نقاط تحت التجربة : 10170
alhamdou leleh ala dinouna elislami we rassoulna elkarim
mouhassanin inchallah men hadihi albidaaa
mouhassanin inchallah men hadihi albidaaa
سيدة عرفة-
نقاط تحت التجربة : 10158
EL3IBADA DHAROURIYA LILINSEN
SI PAS ALLAH
Cé ECHCHAYTAN