GAFSA TU ME MANQUE GRAVE
+9
دجو
Sweet EviL
سمير
AMAL MASMOUDI
lambadouza
كيلاني
KH@LED
وضّاح
Dark^^Princess
13 مشترك
صفحة 2 من اصل 2
صفحة 2 من اصل 2 • 1, 2
GAFSA TU ME MANQUE GRAVE
تذكير بمساهمة فاتح الموضوع :
PERSONNE NE PEUT SENTIR LE MAL D ETRE LOIN DE SA MAISON QUE LE JOUR OU SE TROUVE SEUL LOIN ET DANS UNE TERRE DIFFERENTE ....MAIS MOI J AI SENTI LA DETRESSE ET LE MAL LE JOUR OU J AI PAS TROUVE CE QUE J AI EU LORSQUE J ETE A GAFSA ET CEST LA SECURITé etre sure que personne ne va te faire du mal parcequ'il croix que tu es une femme comprenne ta faible et ne la profite jamais , a Gafsa on ne trouve personne reste sans manger ou bien bien couvert pendant lhiver , il trouve tjr ces fréres et soeurs ses voisins lui donne la main j'ai hate de rentrer chez moi a GAFSA :'( chui fatiguée
PERSONNE NE PEUT SENTIR LE MAL D ETRE LOIN DE SA MAISON QUE LE JOUR OU SE TROUVE SEUL LOIN ET DANS UNE TERRE DIFFERENTE ....MAIS MOI J AI SENTI LA DETRESSE ET LE MAL LE JOUR OU J AI PAS TROUVE CE QUE J AI EU LORSQUE J ETE A GAFSA ET CEST LA SECURITé etre sure que personne ne va te faire du mal parcequ'il croix que tu es une femme comprenne ta faible et ne la profite jamais , a Gafsa on ne trouve personne reste sans manger ou bien bien couvert pendant lhiver , il trouve tjr ces fréres et soeurs ses voisins lui donne la main j'ai hate de rentrer chez moi a GAFSA :'( chui fatiguée
رد: GAFSA TU ME MANQUE GRAVE
atnén thilj ? aléh thiz fihom ala thahrik ?كيلاني كتب:إمّالا آش نقول بالله
وزيد مع أطنان الثلج و السماء الرمادية
je croix pas mes yeux vous avez oublier le sujet et vous vous disputer comme des gamins sur un SUJET AUSSI DEBILE qu'on peut même pas avoir le courage de le déborder ... GABES fiha el thilj ET TATAOUINE yahbit fiha bousakhsoukh bzéyéd ca vous dit quoi billéhi , est ce que ca peut ameliorer une discusion dans un forum imaginer qlq1 cherche une information sur le mal d'etre loin de sa terre ...comment on peut surmenter un sentiment pareil ou comment avoir la force d'envisager le phantome de la solitude qui nous entoure dans ce cas là , tous ca , ne vous interresse pas , mais ce qui est plus important c SI GABES A D LA NEIGE ou bien TATAOUINE ché po lékhér ya3malli LATRAS w des trucs drakiféh .... c merdique !كيلاني كتب:KH@LED كتب:إمّالا آش نقول بالله
وزيد مع أطنان الثلج و السماء الرمادية
قابس فيها الثلج
هههههه
والسماء رمادية بالبخارة زعمة
كان هذا مجرد مزاح اخي كيلاني
فعلا الغربة قطعة من العذاب
وخاصتا عندما تتغير كل المعالم
ووالوجوه والطقس والعادات
تصبح الغربة اثقل
ولكن في كل ذلك يبقى حب النجاح هو البلسم
ومنه تستمد دفء الوطن
ربي معاك ويرعاك خويا كيلاني
هههههههههههههههههه
لا البخارة صبغت السماء بلون عاطي على الوردي توّة
بارك الله فيك و ربي يدوم العشرة والمحبة الصافية بين أعظاء المنتدى
و يصبر أميرة الظلام إلي في باريس
و الله نستغرب،ياخي فرنسا غربة؟؟
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
wassa3 belek brabbi
ejma3a fir7anin bik w inti de5la fihom da5la 5ayba
nadine-
نقاط تحت التجربة : 10348
je croix pas mes yeux vous avez oublier le sujet et vous vous disputer comme des gamins sur un SUJET AUSSI DEBILE qu'on peut même pas avoir le courage de le déborder ... GABES fiha el thilj ET TATAOUINE yahbit fiha bousakhsoukh bzéyéd ca vous dit quoi billéhi , est ce que ca peut ameliorer une discusion dans un forum imaginer qlq1 cherche une information sur le mal d'etre loin de sa terre ...comment on peut surmenter un sentiment pareil ou comment avoir la force d'envisager le phantome de la solitude qui nous entoure dans ce cas là , tous ca , ne vous interresse pas , mais ce qui est plus important c SI GABES A D LA NEIGE ou bien TATAOUINE ché po lékhér ya3malli LATRAS w des trucs drakiféh .... c merdique !
للأسف اختي العزيزة
لم تلاحظ سوى الجزء الفارغ من الكأس
لقد قصدنا التخفيف عنك في غربتك
وردودنا كانت عفوية
و في صلب الموضوع
الشيء الوحيد ان ردودنا ليست من
النوع "القوطي"
لأننا لسنا منهم
KH@LED-
المكان : قلعة منسية
المهنه : الحمد لله
الهوايه : internet
نقاط تحت التجربة : 13079
ميسالش نادين خلّيها ماهي كان وخيّة لينا كيفك
و هي تذكر جيدا جولة كانت لنا في موضوع le prince charment منذ سنتين
وربّي يوصلك لقفصة سالمة يا أميرة الظلمات ـ ربي يجيرنا من الظلام ـ
و هي تذكر جيدا جولة كانت لنا في موضوع le prince charment منذ سنتين
وربّي يوصلك لقفصة سالمة يا أميرة الظلمات ـ ربي يجيرنا من الظلام ـ
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ويأتي زمان لا يصبح فيه لأي شئ معنى . .
سوى الاستـسلام لهذا العشق !
مولانا
سوى الاستـسلام لهذا العشق !
مولانا
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
كيلاني-
المكان : السويد٠ غوتنبرغ
المهنه : طالب علم
الهوايه : المطالعة
نقاط تحت التجربة : 13333
et bein g deja dit MERCI A VOUS TOUS et j'apprecie votre ecoute les mots delicat que vous venez de me dire pour m'aider , aussi NADINE j'apprecie ton coté "attentionée" mais je vois là que t'as pas bien compris le message , mais j''ai juste parlé d'un COMMENTAIRE qui est HORS et j'ai pas touché les gens A LEUR PERSONNEs comme plusieurs ont déjà fait , ok t'as le droit d'avoir une opinion sur les gens...Mais je te rappelle que personne ne se connait en réalité, ou on croit se connaitre par quelques photos postées ou deux commentaires de remerciements etc.. J'avoue ne pas comprendre ce commentaire pernicieux, très bien écrit d'ailleurs...que ca me fait mal mais bon je m'en fou enfin de compte...c'est pas moi qui va souffrir pour sortir un mot et enfin de compte se trouve très debile que jamais...A propos le gothisme ca n'a aucune relation ac mes coms ^^ Bon tu veux pas faire comme dans la plupart des forums ou les gens s'en merdent gratuitement ? je vais croire que tu es une personne aigri (j adresse la parole a celui qui a un prb ac le mot GOTH^^) donc je vais pas me casser la tête avec toi !nadine كتب:wassa3 belek brabbi
le prb c qu'on vois, 10 lignes on les lit on fait semblant de les comprendre alors on peut coller une étiquette de "SHOKRAN" . Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. On est pas là pour se prendre la tête avec des conneries, surtout pour des photos ou des coms pas trop "parfaites" ou une petite susceptibilité qu'on risque de mal interpréter. Viens plutôt taquiner les entraineur de foot ou bien les fédérations de tes équipes préférés ^^, ça va te détendre et rien que pour toi, parceque c'est ce qui vous concerne le plus
haw thamma barcha gfasa fil ghorba, 3ambali kan ana
mafiha bess ken ta3mloulna sujet lennes elli 3aychine fil ghorba
mafiha bess ken ta3mloulna sujet lennes elli 3aychine fil ghorba
thedudeson-
المكان : Gafsa & France
المهنه : étudiant
نقاط تحت التجربة : 12446
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]Dark^^Princess كتب:PERSONNE NE PEUT SENTIR LE MAL D ETRE LOIN DE SA MAISON QUE LE JOUR OU SE TROUVE SEUL LOIN ET DANS UNE TERRE DIFFERENTE ....MAIS MOI J AI SENTI LA DETRESSE ET LE MAL LE JOUR OU J AI PAS TROUVE CE QUE J AI EU LORSQUE J ETE A GAFSA ET CEST LA SECURITé etre sure que personne ne va te faire du mal parcequ'il croix que tu es une femme comprenne ta faible et ne la profite jamais , a Gafsa on ne trouve personne reste sans manger ou bien bien couvert pendant lhiver , il trouve tjr ces fréres et soeurs ses voisins lui donne la main j'ai hate de rentrer chez moi a GAFSA :'( chui fatiguée
وضّاح-
نقاط تحت التجربة : 11058
صفحة 2 من اصل 2 • 1, 2
مواضيع مماثلة
» grave pour l'humanité
» gafsa bed girls
» Gafsa et le tourisme
» PLAN DE GAFSA
» gafsa.ahlamontada.com
» gafsa bed girls
» Gafsa et le tourisme
» PLAN DE GAFSA