QUESTION beauté
+3
Fares
تونسي
Dark^^Princess
7 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
QUESTION beauté
pour celles et ceux qui ont une question ou un souci consernant la
beauté et leur corps n'hesitez surtout pas de me le demander!!!
je vous donne des masque et des remedes naturelle tres facile a preparer et sans perte de vos friks mademoiselle et monsieur
je vous donne des truc pour la protection
.....
beauté et leur corps n'hesitez surtout pas de me le demander!!!
je vous donne des masque et des remedes naturelle tres facile a preparer et sans perte de vos friks mademoiselle et monsieur
je vous donne des truc pour la protection
.....
رد: QUESTION beauté
حلو برشه الفكره اكيد فيه اهتمام من برشه فتيات
مشكوووره
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*الكلمة الطيبة كشجرة طيبة*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
إنك لا تدع شيئاً إتقاء الله تعالى إلا أعطاك الله عز وجل خيرا منه
W A7NA ECH MDE5ELNA FI LE7KAIA
Fares-
نقاط تحت التجربة : 12575
C'est normal que toute les filles et meme les garçons cherche tjour a peter leur bonne mines et on sais tous FARES que les hommes ont beaucoup de passionce sur la mode les derniére cris des coupes de cheveux des nouvelles expo' des fringes et méme les soins ...ils cherche a avoir le bien etre donc on vous proposes des soins pour les cheveux contre les effets du soleil..des conseilles quoi..
bravo pour le sujet Amy-lee
est ce que vous pouvez me donner quelques conseils concernant le soin des mains et surtout les ongles,je cherche pas qu'ils soient longs mais j'ai un probleme de peau sèche aux alentours des ongles si vous pouvez me donner quelque chose de naturel parceque les crèmes j'en ai marre.
est ce que vous pouvez me donner quelques conseils concernant le soin des mains et surtout les ongles,je cherche pas qu'ils soient longs mais j'ai un probleme de peau sèche aux alentours des ongles si vous pouvez me donner quelque chose de naturel parceque les crèmes j'en ai marre.
alors amy-lee donne moi qlq images pr les cheveux
5elini enbedel elouk ama brabi fisa3
5elini na3melha fi 7jamat el
3id w merci
Fares-
3la 9rib bech iji el
3id lekbir wela n7ejem 3id
3am ejei
3id lekbir wela n7ejem 3id
3am ejei
Fares-
5ali hakkaka hata yji el 7aras ya fares
sabrina-
نقاط تحت التجربة : 12598
CHNWA SABRINA TFEDLEK WELA
HADAKA 7AD NITEK
HADAKA 7AD NITEK
Fares-
bonjour ASRAR et tout l monde desolé pour le retard car j'avais un empechement c t plus fort que moi....
je voulé vous dire que j'espére que vous soyez heureux de mon coup de main voila votre demande:
pour ASRAR consernant les cheveux secs (et abimés)
[color=black]tu mélange deux oeufs avec un 1/2 verre de lait
tu l'applique sur tes cheveux et surtout il faut bien [color=deepskyblue]froter au
niveau de la peau chevelure
tu fait ca 4 fois par semaine pendant 15 jours au debut et apres tu peut appliquer ca 2 fois seulement par semaine...
concernat les angle tout simplement je te conseille d'appliquer le jus de citrons
avant d'appliquer le reméde sur tes mains il faut d'abord :
[color:4717=deepskyblue:4717]enléve le vernis de tes angles
[color:4717=deepskyblue:4717]lave les mains tres bien avec de l'eau si tes mains sont seches evite le savon applique du champoings ou un gel douche
avec une brosse a dents netoye bien tes angle ..
puis le reméde:
[color=black]tu mélange deux oeufs avec un 1/2 verre de lait
tu l'applique sur tes cheveux et surtout il faut bien [color=deepskyblue]froter au
niveau de la peau chevelure
tu fait ca 4 fois par semaine pendant 15 jours au debut et apres tu peut appliquer ca 2 fois seulement par semaine...
concernat les angle tout simplement je te conseille d'appliquer le jus de citrons
avant d'appliquer le reméde sur tes mains il faut d'abord :
[color:4717=deepskyblue:4717]enléve le vernis de tes angles
[color:4717=deepskyblue:4717]lave les mains tres bien avec de l'eau si tes mains sont seches evite le savon applique du champoings ou un gel douche
avec une brosse a dents netoye bien tes angle ..
puis le reméde:
et bien j'ajouterais le reméde
Pour les ongles striés ou cassants Trempez-les 5 à 10 minutes dans de l'huile d'olive tiède, puis badigeonnez-les à l'alcool iodé.
Pour les ongles striés ou cassants Trempez-les 5 à 10 minutes dans de l'huile d'olive tiède, puis badigeonnez-les à l'alcool iodé.
pour tes mains tjrs tjrs tjrs si ta peau est séche evite le savon applique tjrs le gel ou le champoings et je te conseils chaque nuit avent de dormir applique du vasline ou une créme hydratante ......(miséliche yilzmik ta3mil fidik ilvasline barcha 9bal mator9od)
consernant les pieds: tout les filles souffre de ca on a les tache brune causé par les mules qu'on porte
emla stal mé s5oun 7ot fih moch barcha w moch chwaya SEL
w barcha champoins 5aallihom (sa9ik) fil mé pendant de 15 a 20min et aprés b brosse a dents tu frote les ongles w b eponge a frotter pour les talents! tu frote ton talent genereusements
emla stal mé s5oun 7ot fih moch barcha w moch chwaya SEL
w barcha champoins 5aallihom (sa9ik) fil mé pendant de 15 a 20min et aprés b brosse a dents tu frote les ongles w b eponge a frotter pour les talents! tu frote ton talent genereusements
W ANA LA MEFEMECH MENEH
LE7DIT ELI 7KITOUHOULI
W NAWA3 CHA3REK
W LOUNEH W ..
ELKOL MEFEMA MENEH CHAY
LE7DIT ELI 7KITOUHOULI
W NAWA3 CHA3REK
W LOUNEH W ..
ELKOL MEFEMA MENEH CHAY
Fares-
ana manich contre elli ta7ki 3lih mais passe moi le tér!! c'est pas le sujet qu'on parle MarDollar
MERCI INFINIMENT AMY-LEE.JE VAIS ESSAYER TES CONSEILS.
J'ai encore une petite question concernant les zones foncées surtout au niveau des points d'appui comme les coudes et les genous je cherche un remede efficace et merci d'avance ma chère.
J'ai encore une petite question concernant les zones foncées surtout au niveau des points d'appui comme les coudes et les genous je cherche un remede efficace et merci d'avance ma chère.
maradona-
نقاط تحت التجربة : 12228
MASQUE POUR ADOUCIR VOS COUDES ET GENOUX:
INGREDIENTS:
2CC glésérine ou bien vaseline
2cc d'huile d'amande
1/2 citron
METHODE:
mélanger le glésérine ou bien vaseline à l'huile d'amande,
appliquer ce mélange aux genoux et aux coudes
bien masser de façon circulire
après 10min, enlever le masque avec une compresse imbibée d'eau chaude.
après, faire passer 1/2citron sur les coudes et genoux.
etaler un écran total avt tte exposition au soleil.
INGREDIENTS:
2CC glésérine ou bien vaseline
2cc d'huile d'amande
1/2 citron
METHODE:
mélanger le glésérine ou bien vaseline à l'huile d'amande,
appliquer ce mélange aux genoux et aux coudes
bien masser de façon circulire
après 10min, enlever le masque avec une compresse imbibée d'eau chaude.
après, faire passer 1/2citron sur les coudes et genoux.
etaler un écran total avt tte exposition au soleil.
ou bien
Voici une recette que je n'ai personnelement pas testé mais je croix qu'elle est efficace pasque ca depend de la nature d ta peau
:
Pressez 1 citron. Massez vos coudes et/ou genoux avec le jus obtenu puis déposez du gros
sel sur les endroits rugueux. Massez longuement puis, rincez à l’eau tiède, avant d’appliquer quelques gouttes d’huile végétale (olive, tournesol, abricot etc) que vous ferez pénétrer délicatement. Votre peau retrouvera toute sa souplesse et son soyeux après quelques applications de cette très ancienne recette.
Voici une recette que je n'ai personnelement pas testé mais je croix qu'elle est efficace pasque ca depend de la nature d ta peau
:
Pressez 1 citron. Massez vos coudes et/ou genoux avec le jus obtenu puis déposez du gros
sel sur les endroits rugueux. Massez longuement puis, rincez à l’eau tiède, avant d’appliquer quelques gouttes d’huile végétale (olive, tournesol, abricot etc) que vous ferez pénétrer délicatement. Votre peau retrouvera toute sa souplesse et son soyeux après quelques applications de cette très ancienne recette.
un conseil: essei de en pas te mettre sur less coudes lorsque tu ta soi sur une table pendant la revision ou quelque choses comme ca ....pasque ca agrasse la peau mem truc our les genous
مواضيع مماثلة
» MASQUES DE BEAUTE NATURELS A FABRIQUER SOI-MEME
» Question
» question
» Question religieuse! quitter sa religion!
» Question
» question
» Question religieuse! quitter sa religion!
صفحة 1 من اصل 1